Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde"

4 participants

Aller en bas

"Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde" Empty "Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde"

Message  Louise Lapointe Mer 16 Avr - 15:08

Puisque j'ai fait partie de cet événement....j'aimerais savoir combien d'entre vous y avez participé....
lol!

De savoir que nous allons nous retrouvés dans le Colisé Pepsi....ça ramène de très très beaux souvenirs.....

Louise Lapointe

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 73
Localisation : Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot (ouest de Montréal)

http://www.laperrotdamoise.com

Revenir en haut Aller en bas

"Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde" Empty Re: "Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde"

Message  Marie Jeu 17 Avr - 6:15

Allo Louise,

J'ai fait partie de 2000 voix chantent le monde et ce fut un honneur et un grand bonheur pour moi.
J'aimais dire que je clôturais ainsi ma carrière de choriste... Laughing mais la clôture n'était pas très solide alors je chante encore... et je suis bien heureuse de faire partie à nouveau d'un beau grand projet comme celui-ci.

C'est vrai que cela va nous rappeler de beaux souvenirs....

Salut bien Louise

Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde" Empty Re: "Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde"

Message  louised Ven 18 Avr - 23:26

J'y étais aussi et c'est un très beau souvenir. Very Happy

louised

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 80
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde" Empty Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde"

Message  Lajoieauchoeur Mar 22 Avr - 16:54

J'y était et j'y suis encore... I love you Effectivement, il y aura plusieurs souvenirs dans ce Colisée, ceux qui furent et ceux qui ont avortés.... Je souhaite à tout les participants de vibrer, d'être généreux et de prendre le temps de bien recevoir l'amour du public le 18 au soir. C'est une expérience qui vous grandira... sunny

Du fond de la Côte-Nord... Lajoieauchoeur

Lajoieauchoeur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Port-Cartier

Revenir en haut Aller en bas

"Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde" Empty Re: "Combien d'entre vous avez participé à "2000 Voix Chantent le Monde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser