Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une belle expérience en perspective

2 participants

Aller en bas

Une belle expérience en perspective Empty Une belle expérience en perspective

Message  la ténorette Jeu 14 Fév - 11:16

Bonjour toutes et tous,
On va être une gang du Choeur Chanterelle de Laval à faire partie de cette merveilleuse odyssée que sera ''Si Québec m'était chantée'' ! Aussi nous participons chaque année au Mondial choral et plusieurs d'entre nous avons également chanté avec Paul Piché à la Place des Arts. Nous savons donc combien le fait de chanter en très grand groupe est excitant, exaltant et carrément trippant !!
Pour ma part, j'ai hâte de vivre cette expérience unique ! Je suis certaine que je vais revoir des gens avec qui j'ai chanté dans le passé.
Contente aussi de voir ce forum où nous pourrons échanger ! Belle initiative. Bravo !!
Au plaisir
Very Happy

la ténorette

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Choeur Chanterelle, Laval, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une belle expérience en perspective Empty Re: Une belle expérience en perspective

Message  Marie Jeu 14 Fév - 12:23

Allo Josée,
C'est vraiment motivant de vous lire, vous avez beaucoup d'expérience et je me demandais si vous aviez participé
à "2000 voix chantent le monde" à l'été 2000 à Québec et Montréal. Pour moi ce fut l'expérience tripante de ma
vie.

Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une belle expérience en perspective Empty Re: Une belle expérience en perspective

Message  la ténorette Jeu 14 Fév - 14:14

Bonjour Marie,
Non, je n'ai pas chanté en 2000. J'imagine que ça dû être quelque chose !!
Je ne faisais pas partie d'un choeur à cette époque.
Effectivement, j'ai passablement d'expérience en chant choral; j'ai commencé à la petite école, pendant une année. Puis, depuis la mi-vingtaine, j'ai été dans quelques chorales. Je suis avec Chanterelle depuis 6 ans et c'est de loin la meilleure chorale que j'aie jamais connue, non seulement pour la qualité des chants et de la performance, mais surtout pour la qualité des gens qui la composent !
Il y a de très bonnes chorales au Québec, et j'ose affirmer que celle dont je fais partie est une de celles-là !


la ténorette

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Choeur Chanterelle, Laval, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une belle expérience en perspective Empty Re: Une belle expérience en perspective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser