Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

D'où venez-vous??

3 participants

Aller en bas

D'où venez-vous?? Empty D'où venez-vous??

Message  Marie Mer 13 Fév - 9:53

Il serait intéressant de savoir facilement de quel endroit vous venez en inscrivant dans le profil cette information.
Et on peut se parler un peu de notre chez-nous plus en détail ici, si cela vous plait....

Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

D'où venez-vous?? Empty Profil des participant(e)s

Message  Guy Gagnon Jeu 14 Fév - 6:42

Marie,

Tel que suggéré j'ai annoté mon profil. Very Happy
Guy Gagnon
Guy Gagnon

Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 72
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

D'où venez-vous?? Empty Je viens de où...

Message  Sylvain Matte Mar 1 Avr - 21:24

Bonjour.

Je suis un résident de Québec. J'ai toujours habité cette région sauf un séjour de trois ans à Lévis (dans une vie antérieure...). N'empêche que j'ai bien aimé vivre sur la Rive-Sud mais je suis un gars de la Rive-Nord.

Et d'où je viens côté chorale... Je suis en train de faire ma première année dans le choeur Azimuts. C'est une très belle expérience et cela me prédispose à participer à ce projet grandiose de ce concert de 1300 voix. Cependant, j'au toujours chanté dans des chorales depuis que je suis tout petit. Entre autres, j'ai chanté 6 ans et demi dans l'ensemble vocal Musica de Richard Vidal et j'ai aussi passé un an et demi dans L'Odyssée Vocale.

Je vais arrêter ma réponse ici car je crains que mon auditoire fasse ceci...: Sleep !!!!!!

Sylvain Matte

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où venez-vous?? Empty Re: D'où venez-vous??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser