Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour amis(es) chantants(tes)

2 participants

Aller en bas

Bonjour amis(es) chantants(tes) Empty Bonjour amis(es) chantants(tes)

Message  Madeleine Bournival Ven 18 Avr - 16:33

[b]Je vous fais un p'tit clin d'oeil à titre d'essai... En effet, je suis nouvellement inscrite à ce forum très intéressant. Je ne savais toujours pas comment vous écrire mon message...Mais maintenant , je crois que je sais...J'ai pris connaissance de quelques sujets. Vraiment votre enthousiasme m' emballe. Vous savez inscrire l'histoire à travers la poésie de vos états d'âme...Le répertoire de 400ième est un florilège des plus belles chansons qui disent notre histoire depuis Champlain...J'ai moi aussi participé à la répétition du 29 mars à Charlesbourg. Ce contact avec tous(tes) ces passionnés(es) de chant choral ne peut que nous envoûter.
Je fais partie de la chorale ''La mi-temps'' de Trois-Rivières. Nous fêterons le 375ième de notre ville en 2009. Nous avons déjà quelques pièces d'apprises. Mais ne craignez rien , je laisse la priorité au 400ième de Québec pour le moment.
Au plaisir, Mado

Madeleine Bournival

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis(es) chantants(tes) Empty Bonjour vous...

Message  Sylvain Matte Lun 21 Avr - 18:54

Bonjour Madeleine.

Je suis content de vous voir participer à cet événement. C'est étonnant de voir que la musique a ce pouvoir rassembleur. Pensez-y: des personnes venant de la province de Québec, de la France, des États-Unis et de l'Ouest Canadien (pourvu que j'en oublie pas...) qui se réunissent et qui consacrent du temps à participer au même événement, c'est incroyable!

Je suis également content de pouvoir partager avec vous ce beau moment exeptionnel. Et je me demande comment cela serait possible sans l'existence de ce forum. Très bonne idée.

Et c'est dans ces événements que l'on voit d'autres personnes qui vivent une passion en commun: la musique. Et cet aventure sera inoubliable pour moi en tous cas: partager la même passion avec 1300 autres personnes... c'est une première...

Sylvain Matte

Sylvain Matte

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser