Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour de loin !

4 participants

Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Bonjour de loin !

Message  Jopijean Mer 16 Avr - 11:49

Mon premier message sur ce forum : bonjour à tous Wink
je viens vous faire un coucou depuis la côte normande, en France pirat j'ai hâte d'être avec vous pour célébrer cet anniversaire ! cheers
Nous venons de commencer d'explorer les partitions du programme commun study
A bientôt je vous joint une photo de chez moi[img]Bonjour de loin ! Img0719ug5[/img]

Jopijean

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : France - Normandie - Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Re: Bonjour de loin !

Message  Marie Mer 16 Avr - 12:59

Bonjour Jopijean,

je vous envoi également mes salutations et je vous souhaite bien du plaisir à faire l'apprentissage de ces forts beaux chants... vous verrez avec plaisir quelques écrits sur le forum concernant l'un et l'autre de ces chants ce qui est fort agréable ...

Au plaisir de se voir en juillet....

Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Écho d'outremer.......bien reçu.

Message  Danielle Mer 16 Avr - 22:21

Bienvenu
La première onde traversée nous transmet Le bonheur d'être déjas en accord .
Imaginez ce que cela sera quand vous serez tous traversé!
Merci de votre présence sur le forum.Partagez,échangez il risque d'y avoir un créchendo de communication.

Enfin les cousins sont avec nous .YÉ....bienvenue la comagnie ,entrez,dégrayez-vous et mettez-vous à l'aise.... "C'est comme ça que ça se passe dans le temp des fêtes...."Imaginez celles du 400!....On vous attend avec qrand plaisir....

Danielle

Danielle

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 66
Localisation : St-Foy,Kébec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Re: Bonjour de loin !

Message  Marie Jeu 17 Avr - 6:35

J'adore votre propos Danielle vous me faites sourire.... quel bel accueil....

Marie

Messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Souvenirs...

Message  Jopijean Jeu 17 Avr - 6:55

Je dois vous avouer quelque chose : j'avais participé aux Choralies de Trois-Rivière en 1967 ! Laughing
c'est vous dire toute l'émotion que je ressens à l'idée de revenir chez vous (je n'y suis pas venue depuis) pour un évènement si semblable (chanter ensemble) I love you et différent ; moi aussi je suis différente ! (40 ans de plus !) Wink - je fais encore partie d'une chorale, mais c'est une autre. Je vous envoie l'adresse de notre site :
http://choraledeouistreham.free.fr/
Nous serons 30 de notre chorale et 54 à voyager ensemble depuis la Normandie. lol!

Jopijean

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : France - Normandie - Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Bonjour de loin

Message  SCANDELLA Ven 18 Avr - 8:02

bonjour également de France !
J'arrive de la région parisienne avec 35 de mes élèves. Que des filles de la Maison d'Education de la Légion d'Honneur à Saint-Denis (93) très motivées.
Il y a peu de temps que nous avons reçu nos partitions et vous envions d'avoir déjà eu des répétitions à Québec et Montréal. Pour nous, il faut attendre le mois de Juillet !
A bientôt
Michèle

SCANDELLA

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Bonjour de près.........

Message  Danielle Ven 18 Avr - 10:25

Michèle et tous ceux qui nous rejoindront de tous les horizons.

Certe nous avons déjas vécu une journée a plus de 400 qui nous a fait vibrer dans tous les sens du mot,mais pour nous(je parle en mon nom mais de ce que j'ai compris de plusieurs ce serait partagé)pour nous vous êtes présent étrangement par votre absence(circonstentiel) car on sait que vous êtes engagé de voix et de coeur dans ce grand projet qui nous anime tous.
Nous savons déjas concrètement que vous nous manqué.Quand j'entend "imagine quand tout le monde va être là",j'enrend dans mon coeur la famille n'est pas au complet.
On a très hâte aussi ,nous vivront cette belle énergie qui sera tripler et vous serez partie prenante de la rendre possible.Mais(comme on dit par chez-nous) "quin ben ta tuque" parce que le voltage de résonnance,de coeur ,d'âme,d'acceuil risque de produire un tsunami d'armonie.
Bref ,vos nous manquez déjas.
Danielle

Danielle

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 66
Localisation : St-Foy,Kébec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de loin ! Empty Re: Bonjour de loin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser