Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma Ville, mon histoire...

Aller en bas

Ma Ville, mon histoire... Empty Ma Ville, mon histoire...

Message  Sylvain Matte Mar 1 Avr - 21:54

C'était le titre d'une chanson que j'avais composé... pour le concours du chant-thème du 400ième de la Ville de Québec organisé par Radio-Canada. Je compose dans mes temps de libre et cela faisait longtemps que je voulais écrire quelque chose sur Ma Ville. Mais ça ne fonctionnait pas: faute d'inspiration.

Mon démo s'est donc retrouvé avec 273 autres devant jury. Et c'est Tant d'histoires qui l'a remportée. Je suis content de l'aventure car j'ai pu écrire quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps et ce concours m'a permis de le faire. Et honnêtement, j'aurais du mal à imaginer «Ma Ville, mon histoire...» chantée par un choeur de 1300 voix! Car ma chanson swigne un peu, pas mal, comme le rock des années '70.

Et par curiosité, il y a-il des gens parmis vous qui se sont essayé à ce concours?

Sylvain Matte

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser