Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un lit? dépannage de bon choeur...

Aller en bas

Un lit?  dépannage de bon choeur... Empty Un lit? dépannage de bon choeur...

Message  Danielle Jeu 8 Mai - 17:54

Bonjour a tous.

Vous venez de partout,vous êtes de ceux et celles dont le budget est...hum...serré et vous voulez rester une ou deux nuits pour profiter pleinement des intensives?Il se peut que mes chambres soient disponibles et ça me ferais bien plaisir de vous acceillir "a la fortune du pot "comme on dit,dans ma "Loge Phoenix"

Une "petite vieille" ancienne qui date du début du ciècle dernier et qui appartenait aux soeurs Augustines sur leur fermette de St-Foy(fermette qui servait a nourrir les patients de leur hospital Général ou de l'Hotel-Dieu, a confirmer...).

Bien que dans un cartier domicilière, près de tous services et de l'université, elle est éloignée de la rue et enchassée dans de gros érables.L'aménagement est forestier et la facade ,...désolée la facade n'est vraiment pas belle mais elle retrouvera sa belle nature d'antan dans quelques années et j'ai quelques chantiers d'entrepris pour l'été...mais on s'y sent bien.
Bucolique un brin, comme un chalet(qu'elle a due être a l'origine pour les soeurs), elle a un intérieur acceuillant et une propriétaire environnementaliste qui lui récupère pour ses restaurations futurs, des choux-gras devenus orphelins.
Elle a sa petite histoire et son intérieur couventine nous ramène a la simplicitée des Ursulines et des Augustines,a l'histoire, a la nature ,a l'art et a ce que l'être peu entreprendre pour faire sa part pour la conservation , l'environnement et la société.

Une chambre,une salle de bain, accès a la cuisine et petit salon le tout dans la sobriété et l'essentiel.

Le tarif??? Votre satisfaction et votre partage de choriste a choriste,c'est tout.

Au plaisir de vous acceuillir en toute simplicitée...
danielledvoix@sympatico.ca

Danielle

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 66
Localisation : St-Foy,Kébec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser