Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un Flash...

2 participants

Aller en bas

Un Flash... Empty Un Flash...

Message  Sylvain Matte Jeu 17 Avr - 17:27

Allo à tous...

Lorsque j'avais appris hier que le concert allait se faire au Cloisée Pepsi, j'étais très content. Mais, tout à coup, j'ai eu un flash. Et le voici...

J'espère juste qu'il n'y a rien d'autre au Centre de Foire ou encore au Pavillon de la jeunesse, le soir du 18 juillet 08. Car si c'est le cas, y a des gens qui vont avoir un problème...

Lequel, vous êtes sûrement en train de vous demander...

Le soir où il y a eu la symphonie des Milles au Colisée, il y avait d'autres événements au centre de foire: un show de rock et une exposition. Conséquence: beaucoup de personnes sont arrivées en retard à la Symphonie des Milles car il n'y avait plus de stationnement disponible. Et cela était très insultant pour ceux et celles qui étaient arrivés à l'heure, dont moi...

Alors, je me pose la question suivante: est-ce qu'il y a un autre événement le 18 juillet au soir dans les environs (centre de foire, hippodrome...) qui risque de rivaliser avec nous... pour les places de stationnements? Honnêtement, cela m'inquiète pas mal car une des critiques négative de la symphonie des Mille était le problème de stationnement. Je me pose donc la question: est-ce que le problème du stationnement sera réglé pour ce concert?...

Sylvain Matte

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Flash... Empty Oui il y a un groupe...

Message  Danielle Jeu 17 Avr - 21:32

Présentement le centre de foire doit être réservé pour un groupe qui risque d'attirer des milliers de spectateurs c'est un ensemble d'au moin 1400 artistes de "Si Québec m'était chanté"HiHiHi!
Dans la circonstance(de transfère de lieu)Nos organisateurs ont surement un levier pour demander le service de ne pas prendre un qroupe qui pourrait nuire a l'événement.

Avec l'ìmpacte du spectacle,financé par Québec et la France, il y a des fortes chances que la réputation de pouvoir se produire a grand frais dans un lieu ou son publique n'est pas embêté par ce qui entoure sa soirée,aura un poid .Le levié économique d'attirer des productions d'envergure internationnal n'est pas a négliger,si le problème a déjas été expérimenté ,s'ils sont(les gestionnaires du colisé et du centre de foire) des gestionnaires sérieux ,responsables et compétant,ils ont avantage a ce que cela ne se reproduise pas.C'est le meilleur "momentum" pour faire grandir la réputation des deux lieux et ça c'est très rentable a long therme.Ils investissent dans la capacité scénique,ce serait assé sogronu de se sabotter soit même.Le centre de foire ne vient il pas d'être récemment aménagé pour les spectacles?
En général la qualité et le long therme bien géré, est plus payante et plus durable que d'essayer de faire que des coups d'argent rapide.

Oups je suis partie sur une "shire" comme on dit!....Et bien c'est ma pesée sur ce sujet et je voulait vous taqiner dans la première phrase.HiHiHi!By

Danielle

Danielle

Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 66
Localisation : St-Foy,Kébec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser