Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bellle journée

Aller en bas

Bellle journée Empty Bellle journée

Message  Mario Sam 12 Avr - 14:39

Bonjour,

je me présente; je suis un membre du coeur Florès de la Haute-Gaspésie qui regroupe une quarantaine de choristes. Je suis ténor et je fais partie de chorales depuis 1986. Malgré le nombre d'années de participation, c'est le première fois que je participe à ce genre d'événement.
J'étais présent lors de la rencontre à la poly de Charlesbourg et j'étais intimidé, vraiment, autant de monde et de belles voix. J'aimerais remercier mes deux voisins, Bruno et un monsieur à ma droite dont j'ai malheureusement oublié le nom. Des personnes avec de bonnes voix et une maitrise des partitions qui m'a rassuré. J'ai pris ma place dans cette ambiance super énergique. J'ai été impressionné par la rigueur et le talent des chefs de coeur qui ont dirigé la rencontre. Merci aussi pour l'accueil, tout a été fait avec professionnaliste et bonhumeur, bravo. Même si je suis de Ste-Anne des-Monts ( 500 km de Québec, je seria lè le 10 mai avec plusieurs des membres de notre chorale, tous devrait être présent, soit 18 personnes.
Merci aussi à Denis Thériault qui m'a dirigé pour l'accès à ce forum. Voici mon état d'âme après la dernière rencontre;
Grace à votre collaboration je peux aller et venir au gré de mes temps libres comme la vague qui caresse la grêve, un peu plus haut, un peu plus loin à la merci des marées par un soir de lune à l'écoute de ce
concert se développant d'Est en Ouest et du Nord au Sud, regroupant ainsi, une multitude de voix et d'accents différents ne formant qu'une mélodie entendue par la masse rassemblée pour écouter, avec nostalgie, l'histoire de notre pays et rêver à un avenir encore meilleur.

Un gaspésien reconnaissant.

Mario

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 66
Localisation : Ste-Anne-des-Monts - Haute-Gaspésie - Choeur Florès

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser