Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Choix de la salle

Aller en bas

Choix de la salle Empty Choix de la salle

Message  Louis-Benoit Sam 23 Fév - 12:53

Mes propos ne veulent en rien ternir le travail remarquable de l'équipe de ce magnifique projet. Je m'amuse tout simplement à jouer un peu l'Avocat du Diable (hé... hé...) Twisted Evil

Certaines personnes (qui connaissent bien Québec) à qui j'ai confié ma participation à ce projet sont surprises du choix de la salle. Il y a tellement de beaux sites qui ont été oubliés (je pense aux plaines ou encore au Vieux-Port, par exemple). Pouquoi confiner ce magnifique concert à l'intérieur de cette salle qui accueille à l'Expo boeufs, veaux , pig et elephant (oups). J'aimerais savoir ce qui a motivé le choix de ce site?

Peu importe, il n'y a rien qui va me faire manquer cela, mais j'aurais tellement aimé entendre ces belles chansons dans un autre environnement!

Est-ce qu'il y aurait possibilité de faire un concert improvisé de dernière minute à l'extérieur avec les choristes intéressés?

Louis-Benoit le tannant

P.-S. Mes salutations spéciales à nos ami(e)s les Français(e)s à qui je voue une affection sans bornes.

Louis-Benoit

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 65
Localisation : LaSalle près de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser