Et si Québec m'était chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel feeling !

Aller en bas

Quel feeling ! Empty Quel feeling !

Message  dauphin31 Lun 21 Juil - 9:46

Salut à tous,

Wow ! Quelle expérience magnifique.. Ce fût une expérience enivrante, magique, et j'en passe car j'aurais trop de qualificatifs à donner à cette semaine mémorable que nous venons de passer.. Je ne cesse de fredonner les chansons du spectacle.. Surtout j'ai tant d'histoire et bien entendu Le plus beau voyage. Je ne pensais jamais vivre une telle expérience de la sorte. Nous étions dirigés par des chefs extraordinaires. Ils ont réussi à nous faire vivre leur passion.

J'ai bien hâte de voir le DVD et surtout pouvoir me rappeler que j'étais là moi aussi le 18 juillet 2008. J'espère qu'un jour il y aura quelque chose d'autre qui fera que l'on pourra se revoir et surtout pouvoir chanter à nouveau ensemble.

Encore une fois merci aux organisateurs de cette magnifique expérience. Merci à nos merveilleux chefs de choeur. Merci amis avec qui j'ai eu la chance de parler, de chanter et surtout de partager ma passion qui est le chant.

J'espere recevoir de vos nouvelles...

À bientot j'espere !

Mélanie de Port-Cartier sur la Cote-Nord

dauphin31

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser